En inde , tous nos sens sont mis à rude épreuve et on y goute toutes émotions offertes par mère nature , l'odorat , le toucher , la vue , l'ouïe et le gout , tout est mis à contribution.
On y rencontre des gens d'une extrême gentillesse prêt à vous aider sans restriction et d'autres qui ne voient en vous qu'un portefeuille ambulant prêt à en profité à la moindre occasion.
L'inde c'est aussi une nature à couper le souffle et un environnement plus que déplorable dans les villes, c'est également un combat acharné entre tradition et consommation à l'occidentale.
Mais une chose est certaine pour moi maintenant, l'inde n'est pas magnifique , époustouflant ou paradisiaque comme les dires de certains occidentaux en manque de spiritualité exotique. L'inde est un pays avec ces bons cotés mais également ces mauvais comme toutes autres régions habitées de notre globe.
Mais l'inde ne nous laisse pas indifférents l''Inde ont l'aime ou pas , et moi l'inde je l'aime.

Rencontre
Chennai (Madras) - Inde du sud
Une balade sur la plage , une tape dans le dos , une demande de photo.

Maitre Corbeau à lâcher son arbre.
Chennai inde du sud

Solitude à deux
Quelque part à Allepey - Inde du sud
Allepey , entouré d'eau douce versé dans le salé ou le silence est rompu par le bruit des vagues s'échouant sur la coque des barques des pécheurs et voyageurs .

Exclusion
Pondichéry - Inde du sud
Si loin , Si différent et pourtant pas tant que ça....
là-bas aussi la tristesse côtoie le bonheur, ici un homme ère sur la plage de Pondichéry derrière un couple d'amoureux qui berce leurs yeux sur l'horizon. ( oui freddy sa penche

Maitre corbeau doit partager sont arbre
Quelque part à allepey

Joie caché
Quelques part à allepey
Lors d'une balade sur une rive d'un canal, je rencontre trois jeunes filles , l'une d'entre elles me demande ou je vais , sur le coup je ne comprend pas , elles rigolent et partent.
Je les croisent à mon retour , l'une essaye de me prendre en photo , je fais de même , intimidées elle tournent la tète.