P@dh.

MerciLionel a écrit : La rubrique est acquise, reste à trouver le bon nom.
Ah, çà j'aime bien...bruno_l a écrit :Faite le vous même ?
Ou alors en suivant l'acronyme DIY
Des Inventions, Yes! ?
"Faites le vous même !" me parait suffisamment explicite...AMHA .bruno_l a écrit :Faites le vous même ?
Ou alors en suivant l'acronyme DIY
Des Inventions, Yes! ?
Je trouve aussiP@dh a écrit :"Faites le vous même !" me parait suffisamment explicite...AMHA .
Si car on doit avoir le courage de défendre ses opinions (mais tu vas te faire lyncher...dropsy410 a écrit :Je suis très loin d'être un grand bricoleur, mais je ne peux pas dire non![]()
j'ai failli voter "non" juste pour éviter un score à la "king jong 1 - 3eme"Gilles88 a écrit :100 % pour ...Nous sommes donc dans forum totalitaire ! Vive la dictature argentique ! À bas les pixels ! Aux chiottes les capteurs ! Comme premier bricolage, je propose de transformer un numerdique en argentique , enlevons l'intérieur de ces bébêtes .
Heu, c'était une boutade évidemment. Désolé si j'ai choqué...dropsy410 a écrit :Moi m'sieur
Defoncer les DSLR a coup de masse pour extraire leurs organes vitaux, je mettrais ça plutôt dans une rubrique "Performance"Gilles88 a écrit :100 % pour ...Nous sommes donc dans forum totalitaire ! Vive la dictature argentique ! À bas les pixels ! Aux chiottes les capteurs ! Comme premier bricolage, je propose de transformer un numerdique en argentique , enlevons l'intérieur de ces bébêtes .