Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Bonjour
Je lance ce sondage pour voir si il y a besoin d'une rubrique bricolage en relation avec la photo argentique
Nous sommes plusieurs à trouver qu'une telle rubrique permettrait de mieux retrouver ces sujets.
Une rubrique de ce type sur le Forum grand format US http://www.largeformatphotography.info/ ... ourself%29
Modifié en dernier par Oriu le vendredi 13 mai 2016 6:59, modifié 1 fois.
100% pour. Comment on pourrait être contre, vu les bénéfices qu'il y a à fréquenter le forum, et en particulier ce que tu apportes au plan technique ? J'espère que ça fait pas trop cirage de pompes, c'est sincère
Oui bien sur !
Reste à trouver la forme.
J'avais proposé un genre de sous-forum "recueil de combines" ou associer ça à chaque grande rubrique déjà existante ?
Sans oublier les trucs et astuces non technologiques qui aident au quotidien !
Rémy_91 a écrit :Oui bien sur !
Reste à trouver la forme.
J'avais proposé un genre de sous-forum "recueil de combines" ou associer ça à chaque grande rubrique déjà existante ?
Sans oublier les trucs et astuces non technologiques qui aident au quotidien !
Au final, ça sera au boss de décider de la forme et fixer les bornes des limites
A fond, il y a déjà pas mal de chose bien démarrées sur ce forum (tous les montages électroniques par exemple).
Sur un autre forum consacré au pola que je fréquente un peu, il y a une rubrique que nous venons d'ouvrir sur les plan d'objets en 3D par exemple.
Pour, entièrement pour...
Le bricolage, ça fait aussi partie du charme de la photographie...
(Je parle bien ici de créations et non pas de réparation de matériels.)
Jean-Claude.B a écrit :Déjà 22 votes pour et aucun contre en moins d'une demi-journée, ça évoque les élections dans d'autres pays
Non, je provoque ! bien sûr que je suis 100% (encore une fois !) pour.
Oriu est l'étoile brillante de notre forum, il vivra éternellement dans le cœur des membres du forum.... toute similarité avec des propos ayant été tenus à l'égard d'un dictateur d’extrême orient ne saurait être que purement fortuite
ithaca a écrit :A fond, il y a déjà pas mal de chose bien démarrées sur ce forum (tous les montages électroniques par exemple).
Sur un autre forum consacré au pola que je fréquente un peu, il y a une rubrique que nous venons d'ouvrir sur les plan d'objets en 3D par exemple.
Exact ! il suffira de transférer les sujets déjà existants dans le nouveau sous-forum et il sera déjà actif