Mais pas la peine d'aller plus loin

ben non. personne ne s'insulte, ne nuit à l'integrité de l'autre. donc ya pas de soucis. on a un echange un peu costaud mais apres tout on peut pas toujours avoir les memes opinions. ajoute à cela la manie des forums de causer des problemes de comprehension. et t'as ce genre de choses. mais The Maxou restons au demeurant en tres bons termestipi a écrit :Bon, faudra bientot inventer des modos pour les modos et plus posteurs a +1000 posts![]()
Ceci dit j'aime beaucoup cette serie.
Deja vu peut etre (et encore), mais au niveau ou beaucoup d'entre nous sommes, rien de tel pour faire ses gammes que d'essayer de reproduire ce qu'on a vu ailleurs. Et franchement cette serie de donne pas du tout l'impression d'une enieme ressucee.
Steph87 a écrit :Petite série effectuée début Juin en Bretagne à la pointe Saint Mathieux
Mamiya 6 + 75 mm
Ilford Pan f
effectivement, on la sent bien la marque Blad!TheMaxou a écrit : Là, je te trouve dur...On sent bien la marque Blad. les cadrages, sans être super originaux (c'est dur en paysage) ont un véritable parti pris... il y a un choix artistique affirmé et de bonnes idées derrières bien exploitées.
Papouleu a écrit :effectivement, on la sent bien la marque Blad!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TheMaxou a écrit :Papouleu a écrit :effectivement, on la sent bien la marque Blad!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu vieux renard... Mea culpa pour cette monumental bêtise. On sent bien la marque du Mamiya !
Steph87 a écrit :Il n'y a pas énormément de retouche.
Je n'ai pas modifié les niveaux.
Ni fait de sélection au lasso et autres.
J'ai juste rajouter de la densité.
Comme je le ferai lors des tirages photo sous l'agrandisseur.
Il s'agit d'un tout premier scan des négatifs après une première sélection sur ma table lumineuse, cela me fait un "tirage de lecture".
Et bien l'argentique te réussi, aucun doute !J'avais un peu délaissé l'argentique pour le numérique mais c'est vraiment un plaisir que de refaire un peu d'argentique.