Par contre pour la sur exp, ça doit venir des scan de négas pas encore maitrisé. Si qq'un à une idée ...
En tout cas, l'effet sur écran est terrible : on chope mal aux yeux, ce qui prouve bien la supériorité du papier !
L
A mon avis deux raisons à cela : d'abord le motif de la grille, ensuite le flou. Parce qu'elle est floue, non ? Ou alors il faut que j'aille dormir...laurent M a écrit : En tout cas, l'effet sur écran est terrible : on chope mal aux yeux
C'est 600px en hauteur qu'il faut ...et 800px en largeur. L'écran fait 800(largeur)x600(hauteur)benoit c a écrit : @Floguill, j'avais pourtant réglé sur 800px à 72 dpi dans photoshop...
Tout est flou chez moiNicolas BAL a écrit :A mon avis deux raisons à cela : d'abord le motif de la grille, ensuite le flou. Parce qu'elle est floue, non ? Ou alors il faut que j'aille dormir...laurent M a écrit : En tout cas, l'effet sur écran est terrible : on chope mal aux yeux
Niveau compo, la maison penche c'est certain, mais avec l'appareil si près du sol ça tient plus du parti pris que de l'erreur technique. L'idée est sans doute de mettre en valeur l'escalier ? J'aurais bien aimé voir cet escalier d'un peu plus près, avec une PDC réduite, quitte à faire de la maison une simple toile de fond.floguill a écrit : j'aime pas trop les verts des fuji