+1Armand29 a écrit :Amitiés
Tente le coup en MP avec le suivant tu verras bien ....... il est toujours temps de stopper si plusieurs copains risquent d'être absents.
Enfin ce n'est que mon idée ...

+1Armand29 a écrit :Amitiés
Tente le coup en MP avec le suivant tu verras bien ....... il est toujours temps de stopper si plusieurs copains risquent d'être absents.
+1kisskool74 a écrit :+1Armand29 a écrit :Amitiés
+3leicaR4 a écrit :kisskool74 a écrit :+1Armand29 a écrit :Amitiés
Si Chtiman est absent essaye Michel et bbjm ensuite on renverra à Chitman.Gilles a écrit :......Est-ce que ça convient à tout le monde ?....
Armand29 a écrit : Si Chtiman est absent essaye Michel et bbjm ensuite on renverra à Chitman.
Moi je pars samedi ... pour 15jkisskool74 a écrit :OK avec Armand, mais je crois que Michel est déjà en vacances.
Bonne route et bonnes vacancesFujicator a écrit :
Quant à moi je vais me coucher quelques heures avant de prendre la route pour les vacances.
Pourquoi pas et ça permet de le réceptionner sur le lieu de vacancesRémy_91 a écrit :Pourquoi n'utilisez vous pas Mondialrelay, pas besoin d'adresse fixe ni de présence au garde à vous devant la boite, puisque ça ne voyage que de relais à relais. Et vous ne risquez pas d'avoir le facteur qui largue le colis devant la porte![]()
Ca marche avec plusieurs pays.
sur mon lieu de vacances il y a un point Mondial Relay... pourquoi pas...Rémy_91 a écrit :Pourquoi n'utilisez vous pas Mondialrelay, pas besoin d'adresse fixe ni de présence au garde à vous devant la boite, puisque ça ne voyage que de relais à relais. Et vous ne risquez pas d'avoir le facteur qui largue le colis devant la porte![]()
Ca marche avec plusieurs pays.
je n'ai pas encore son adresse et je ne trouve pas de "Michel J" dans la liste des membres du forum pour lui envoyer un MPkisskool74 a écrit :OK avec Armand, mais je crois que Michel est déjà en vacances.