Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Comment réaliser ce type de photos

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

en fait, il ne faut pas se tromper sur mon propos... il ne s'agit pas de dizscuter arge,tique/numerique, mais de s'identifier, chacun, à la famille infographie ou photographie

c'est moins un debat arg/num qu'un debat infographie/photographie

tErU
Nownow
Débutant
Débutant

Message par Nownow »

tErU a écrit :en fait, il ne faut pas se tromper sur mon propos... il ne s'agit pas de dizscuter arge,tique/numerique, mais de s'identifier, chacun, à la famille infographie ou photographie

c'est moins un debat arg/num qu'un debat infographie/photographie

tErU
Oui excuse moi, tu as raison :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou

Message par aulmandin »

et ce nouvel angle de vue est très agréable! :D

sovietcamera: je note ta méthode, ça me semble très sympathique! (pour le filtre :) )

nrous> en tant qu'étudiant, je n'ai pas les dépenses que tu cite, et 80€ ça fait pas mal je trouve... surtout qu'il ya toujours tellement de choses superbes à acheter en argentique... 80 euros, c'est presque deux zorkis, ou une bonne optique en 39 à vis, ou un Kiev... enfin bref. :D
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bonjour, sans poncer le filtre on peut en badigeonner ceraines zônes avec de la vaseline.
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou

Message par aulmandin »

oui mai ça colle, non?
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

il est certain que si une mouche vient de coller dessus elle va y rester :lol:
mais l'avantage c'est qu'il suffit de laver le filtre pour le récuperer.
en dosant l'épaissuer de vaseline, sa localisation on peut obtenir des effets differents. Bien entendu c'est sur un filtre neutre qu'il faut passer la vaseline et pas sur l'objectif et faire attention de ne pas en mettre partout avec des doigs sales.
nrous
Super Gourou
Super Gourou

Message par nrous »

aulmandin a écrit :et ce nouvel angle de vue est très agréable! :D

sovietcamera: je note ta méthode, ça me semble très sympathique! (pour le filtre :) )

nrous> en tant qu'étudiant, je n'ai pas les dépenses que tu cite, et 80€ ça fait pas mal je trouve... surtout qu'il ya toujours tellement de choses superbes à acheter en argentique... 80 euros, c'est presque deux zorkis, ou une bonne optique en 39 à vis, ou un Kiev... enfin bref. :D
Ca confirme bien ce que je disais, tout est une question de choix, si tu as 80Euros a mettre dans deux zorkis, tu peux choisir d'acheter un lensbaby a la place...
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »