cette cassette s’entrouvre quand le dos est fermé, pour permettre de faire des cadences moteur rapide.
Si c'est une AM-1 je veux bien étudier le rachat

Depuis Nagoya, ça va te faire de sacrés frais de port !Oriu a écrit :Pareil pour Nikon, il y a des cassettes spéciales pour le Nikon F2, la cassette AM-1.
cette cassette s’entrouvre quand le dos est fermé, pour permettre de faire des cadences moteur rapide.
Ou de la patience ! Si besoin normalement je me rend à Nagoya fin juin si ça peut rendre service !greuh a écrit :Depuis Nagoya, ça va te faire de sacrés frais de port !Oriu a écrit :Pareil pour Nikon, il y a des cassettes spéciales pour le Nikon F2, la cassette AM-1.
Ouai mais c'est pas pour les loisirsOriu a écrit :c'est super de pouvoir aller au Japonça me fait un peu rêver
Pour ne pas avoir à taxer l'appareil du copain lors d'une sortie photobbjm a écrit :Mais nom de nom, pourquoi ne pas recycler les cartouches du commerce en laissant un petit bout d'amorce pour y scotcher le nouveau film![]()
Le scotch d'électricien marche à 100% du tempsGekos a écrit :Le scotch d’électricien marche très bien... 99% du temps![]()
Disons que quand tu arrives proche de la fin du nombre de vues escomptées, mieux vaut réarmer en douceur...
Sur les boitiers à avancement automatique ça peut être plus problématique (parait-il, je n'ai jamais essayé)