en revanche, je vais faire le vieux con (un jeune aurait dit Grammar nazi) mais tente de faire un effort sur ton orthographe parfois le texte est un peu cryptique

Oui, mais si j´utilise un negatif sur papier, sa n´auras plus aucun sens de continuer, c´est comme de la triche pour cette expérience tu voisagedefer a écrit : A mon avis, il faut que tu introduise un néga dans ton sténopé, puis que tu développe un anthotype à partir de celui-ci en tirage contact.
C'est pas pour rien que les anciens n'avaient pas la photographie...il faut "un poil" de technologie.
Argh ! Gilles, sache que je dois désormais nettoyer mon écran tellement ce seul mot m'a fait éclater de rire, et beh... j'ai un peu postillonnéGilles88 a écrit :Purée !
Ben d'ailleurs, la boucle se boucle (et se boucle ?)Gilles88 a écrit :Ta révélation, en fait,vient de la lumière, plus exactement des frères Lumière qui ont breveté l'autochrome où la fécule de pomme de terre est employée, donnant de belles images en couleurs.
J´aurais bien voulu voir la scèneCorinne a écrit : Gilles88 a écrit :
Purée !
Argh ! Gilles, sache que je dois désormais nettoyer mon écran tellement ce seul mot m'a fait éclater de rire, et beh... j'ai un peu postillonné
Ecrasées si on veut un aligot, tranchées si on veut une truffade.Je les écrases ou je les coupes en grosses lamelles ??
Corinne a écrit :C'est que j'ai du mal à me projeter sur le projet parce que je me demande si je ne suis pas trop ou pas assez terre à terre (comme la pomme, d'ailleurs)