En effet cette annonce semble correcte à tel point que j’étais en négociation avec ce vendeur...
Mais j’ai finalisé avec un autre, ou l’offre était différente mais sans poignée ni prisme... que je recherche donc aujourd’hui.
merci

- Des dos 6x4.5 existent pour les SQ - 6x6 - et GS - 6X7. Qui peut le plus peut le moins, mais le poids augmente et l'ergonomie est en baisse (sens du cadrage). Par ailleurs, l'optique standard sur le GS est le 105, qui correspond à un petit télé en 6x4.5...Fujicator a écrit : - Faut-il choisir son modèle de bronica selon le format que l'on souhaite produire ou existe-t-il des modèles qui acceptent des dos de différents formats ?
- J'ai vu des manivelles sur les ETRS en vente sur la baie mais celui de hier soir était motorisé. Alors est ce que le moteur se rajoute dessus comme sur certains 24/36 ou est ce qu'il existe des modèles motorisés et des mécaniques ?
- Enfin, ces appareils sont-ils fiables niveau tringlerie et autres ? je sais bien que ce n'est pas du russe bas prix mais bon, je me pose la question tout de même...![]()
En effet, j’ai acheté le mien avec un viseur de poitrine, un 75mm f2.8, deux dos 120 + un pola pour 220 euros.analogic-man a écrit :Remarque, maintenant, un Bronica ETRs avec le dos, le viseur capuchon et l'objectif, ce n'est jamais que 250e grand max !