Oui, des NT.Flor27 a écrit :C'est peut-être juste un problème de dos.
Ton dos, c'est un "NT" (les plus récents) ?
J'ai 3 dos, et ça le fait avec tous.
Oui, des NT.Flor27 a écrit :C'est peut-être juste un problème de dos.
Ton dos, c'est un "NT" (les plus récents) ?
Rôôôhhh ! C'est pô vrai !!! J'ai juste conseillé à Metallicavid de demander ton avis sur les montures CM et pas CM. Faut pas croire que j'y connais tant que ça...ALambix a écrit :p@dh .....t'arrête de m'envoyer tout le monde pour répondre aux questions concernant les kiev 88 !!!!!!
Tu en connais plus en matière de Kiev 88 que moi. Moi c'est un salyut mon cube !!
Ah ces belges !
Le chèque de DO venant juste d'arriver ce matin et le Salyut n'étant pas encore posté, il est donc encore MIEN !P@dh a écrit : Rôôôhhh ! C'est pô vrai !!! J'ai juste conseillé à Metallicavid de demander ton avis sur les montures CM et pas CM. Faut pas croire que j'y connais tant que ça...![]()
Enfin, désolé, je le ferai plus![]()
P@dh.
...et si je puis me permettre, le Salyut n'est PLUS TON cube......c'est pas do qui va me contredire !!!
T'as vu?ALambix a écrit :Le chèque de DO venant juste d'arriver ce matin et le Salyut n'étant pas encore posté, il est donc encore MIEN !P@dh a écrit : Rôôôhhh ! C'est pô vrai !!! J'ai juste conseillé à Metallicavid de demander ton avis sur les montures CM et pas CM. Faut pas croire que j'y connais tant que ça...![]()
Enfin, désolé, je le ferai plus![]()
P@dh.
...et si je puis me permettre, le Salyut n'est PLUS TON cube......c'est pas do qui va me contredire !!!
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis pour les questions, metallicadavid (je préfère meat loaf, mais bon....) aura ses réponses.
P@dh a écrit :Je déterre mon fil pour signaler que ce soir en match de l'Euro 2012, l'Ukraine vient de battre la Suède 2-1...je ne sais pas s'il y a un rapport ???![]()
![]()
P@dh.
Normal, malgré le manque de synchronisation de l'équipe ukrainienne, arrivé au 1/500 les suédois n'arrivaient plus à passer à la vitesse supérieure !!!!!P@dh a écrit :Je déterre mon fil pour signaler que ce soir en match de l'Euro 2012, l'Ukraine vient de battre la Suède 2-1...je ne sais pas s'il y a un rapport ???![]()
![]()
P@dh.
ALambix a écrit :Normal, malgré le manque de synchronisation de l'équipe ukrainienne, arrivé au 1/500 les suédois n'arrivaient plus à passer à la vitesse supérieure !!!!!P@dh a écrit :Je déterre mon fil pour signaler que ce soir en match de l'Euro 2012, l'Ukraine vient de battre la Suède 2-1...je ne sais pas s'il y a un rapport ???![]()
![]()
P@dh.![]()