Et de la photo de famille Beseler

Avec les explications et photos, je vois un ensemble fonctionnel composé de : transfo orange alimenté en 220. Sa sortie 110 alimente le régulateur bleu qui lui alimente le timer Omega, qui lui alimente la tête dual dichro. Probablement avec 2 circuits, 1 pour le ventilo, 1 pour la lampe.
Reste à confirmer la tension d'alim de la lampe, à lire sur les lampes fournies avec le kit.
Je vois sur photo 2 boutons pour selectionner diffuseur ou condenseur, c'est probablement la notion de "dual".
Sur la tête dual dichro "S" avec ses 2 prises francaises, il faut confirmer s'il y a le transfo dedans ou pas, à priori pas dans la partie haute (ou alors caché verticalement derrière la tôle du fond), ou situé en bas derrière les commandes de filtrage ?
Et avec ça, confirmer la tension de lampe, 12v, 24v, ou autre.
Le plus simple c'est une mesure sur la douille.
A priori ca serait une tête autonome à brancher derrière un temporisateur quelconque.
Mesure sur la douille, pas sur que ça marche :
J'ai l'Omega D5, tête dichro ii et le bloc "chromegatrol" qui fait transfo, régulateur, temporisateur.
Et il n'envoie le 24V que si la lampe est présente. Circuit ouvert ou lampe grillée = rien, pas de tension.