Ebony c'est la Rolls-Roys des chambres en bois, Ébène et Titane

made in Japan
Shen Hao, bois lequel ? et aluminium
On peut par exemple utiliser des dos-films pour utiliser du 120 avec une chambre.esox a écrit :
Autre question : peut-on utiliser plusieurs formats sur une même chambre en changeant les châssis par exemple ?
c est pas gerable avec des chassis carre, quitte a perdre un peu de surface du filmMoskva 4 a écrit :Après il faut trouver les plan films carré
J'avais loupé ce message, je peux juger que de la fabrication Chamonix, c'est très bien fabriqué, Bois, aluminium et fibre de carbone.esox a écrit :Toi qui as une chambre chinoise il me semble, au niveau qualité de fabrication c'est comment ? Bien fini ?
Autre question : peut-on utiliser plusieurs formats sur une même chambre en changeant les châssis par exemple ?
C'est à peu près ce que je pensais aussi d'essayer cette pliante en prêt longue durée, hihi!esox a écrit :Ton plus tard est mon bientôt...
Je ne pense pas passer par le folding(ue), aller tout de suite à du monorail ou équivalent.
Oui ce sont les bascules qui me font rêver.
Ce genre d'argument consumériste me débecte. Abaisser un appareil photo à ce genre de basses considérations c'est vraiment sale.Malouk a écrit :Et n'oublie pas "Les chambres sont comme les femmes, la première n'est jamais la bonne".
Je dirais plutôt abaisser les femmes à ce genre de basses considérations c'est vraiment saleJu bil a écrit :Ce genre d'argument consumériste me débecte. Abaisser un appareil photo à ce genre de basses considérations c'est vraiment sale.Malouk a écrit :Et n'oublie pas "Les chambres sont comme les femmes, la première n'est jamais la bonne".
Ju bil
Je suis déjà sortit