Appréciation tout en finesse.fabrice C a écrit : HCB était un vieux shnok caractériel aussi ....
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
6x6: pas conquis
- Georgesh
- Site Admin
Re: 6x6 : pas conquis
-
- Super Gourou
et moi un lubitel 2TheMaxou a écrit :HCB avait un Leica... Doisneau un Rolleiflex...

- Georgesh
- Site Admin
Même pas sur qu' il ait une optique complète...tErU a écrit :et moi un lubitel 2TheMaxou a écrit :HCB avait un Leica... Doisneau un Rolleiflex...

-
- Super Gourou
c'est pas ca qui fait le talentGeorgesh a écrit :Même pas sur qu' il ait une optique complète...tErU a écrit :et moi un lubitel 2TheMaxou a écrit :HCB avait un Leica... Doisneau un Rolleiflex...

- fabrice C
- Super Gourou
bah non y parait que c'est le regard ... j'ai lu ça quelque part sur un forumtErU a écrit :c'est pas ca qui fait le talentGeorgesh a écrit :Même pas sur qu' il ait une optique complète...tErU a écrit : et moi un lubitel 2

-
- Expert
C'est Polyphème qui a écrit cela dans un post, mais je ne l'ai pas retrouvé!fabrice C a écrit :bah non y parait que c'est le regard ... j'ai lu ça quelque part sur un forumtErU a écrit :c'est pas ca qui fait le talentGeorgesh a écrit : Même pas sur qu' il ait une optique complète...

-
- Super Gourou
decoince toi la bouche, tu verras ca aide pour le module de recherche.Severus Snappe a écrit :C'est Polyphème qui a écrit cela dans un post, mais je ne l'ai pas retrouvé!fabrice C a écrit :bah non y parait que c'est le regard ... j'ai lu ça quelque part sur un forumtErU a écrit : c'est pas ca qui fait le talent
bouche ouverte mozilla est plus veloce. si si.
-
- Expert
N'en dites pas plus, mr tErU! j'ai les yeux en face des trous, et même un peu en dehors! 

-
- Super Gourou
quelqu'un vous a mal renseigné. l'operation du prepuce, la circoncision, n'est pas chose courante sur les paupieres.Severus Snappe a écrit :N'en dites pas plus, mr tErU! j'ai les yeux en face des trous, et même un peu en dehors!