un appareil qui se respecte ?Hanamatsuri a écrit : donc le budget mini pour avoir un truc qui se respecte un minimum ce serait ?
un appareil que tu respectes ?
un appareil qui t'amène le respect d'autrui ?

un appareil qui se respecte ?Hanamatsuri a écrit : donc le budget mini pour avoir un truc qui se respecte un minimum ce serait ?
un appareil qui fonctionne, qui permet un minimum de bien viser...je respecte tout moifabrice C a écrit :un appareil qui se respecte ?Hanamatsuri a écrit : donc le budget mini pour avoir un truc qui se respecte un minimum ce serait ?
Ha, donc un appareil qui TE respecteHanamatsuri a écrit :un appareil qui fonctionne, qui permet un minimum de bien viser...je respecte tout moifabrice C a écrit :un appareil qui se respecte ?Hanamatsuri a écrit : donc le budget mini pour avoir un truc qui se respecte un minimum ce serait ?
et n'ai pas besoin d'un objet intermediaire pour avoir le respect d'autrui
![]()
Même à 2€, il fonctionne peut-être, mais l' intérêt , c' est de pouvoir le savoir avant d' acheter, donc, je suis partisan du contact direct avec le vendeur, plutôt sur ce forum, parmi les gens que nous connaissons.tErU a écrit :oulà, pas optimiste le georgesh...![]()
crois tu vraiment qu'un Yash635 à 50euros ne fonctionne pas bien ?
Georgesh a écrit :Même à 2€, il fonctionne peut-être, mais l' intérêt , c' est de pouvoir le savoir avant d' acheter, donc, je suis partisan du contact direct avec le vendeur, plutôt sur ce forum, parmi les gens que nous connaissons.tErU a écrit :oulà, pas optimiste le georgesh...![]()
Une révision chez Mael, qui travaille très bien, c' est 80€.
C' est parce que j' ai été trompé que je suis méfiant, pas pessimiste.
oui !!??tErU a écrit :Georgesh a écrit :Même à 2€, il fonctionne peut-être, mais l' intérêt , c' est de pouvoir le savoir avant d' acheter, donc, je suis partisan du contact direct avec le vendeur, plutôt sur ce forum, parmi les gens que nous connaissons.tErU a écrit :oulà, pas optimiste le georgesh...![]()
Une révision chez Mael, qui travaille très bien, c' est 80€.
C' est parce que j' ai été trompé que je suis méfiant, pas pessimiste.
![]()
il te reste rien dans ta caverne d'ali baba pour hanamatsuri
tu es génial Georges !!!Georgesh a écrit :Si, un semflex, optique Berthiot, ouvert à 3,5. Faut que je le récupère chez un copain, que je le vérifie, ( obtu n' ayant pas tourné depuis un an, peut-être devenu paresseux. ) En principe, il est propre.
Essai Un mois chez toi, puis payement si tu en es satisfaite.
J' ai aussi le même Zeiss Ikoflex que Neil, mais c' est plus ancien, et le viseur est moins lumineux que sur le sem..
Si tu veux tenter le sem, fais-moi signe.
waowwwGeorgesh a écrit :Si, un semflex, optique Berthiot, ouvert à 3,5. Faut que je le récupère chez un copain, que je le vérifie, ( obtu n' ayant pas tourné depuis un an, peut-être devenu paresseux. ) En principe, il est propre.
Essai Un mois chez toi, puis payement si tu en es satisfaite.
J' ai aussi le même Zeiss Ikoflex que Neil, mais c' est plus ancien, et le viseur est moins lumineux que sur le sem..
Si tu veux tenter le sem, fais-moi signe.
un grand merci monsieur Georgesh...Georgesh a écrit :OK, je vois ça ces jours-ci.
Dès que je l' ai récupéré, je te fais signe.
mais c'est que c'est dans tout bientôtGeorgesh a écrit :Demain, mardi, je récupère le sem. A + georgesh