De toute façon la question ne se pose pas, je n'ai aucun Leica.

Toi tu sais pas combien je l'ai acheté ce petit Leica...FRISCO a écrit : dimanche 11 août 2024 0:38Oui bon 3x le prix d’un leica III chez Leica c’est l’amuse bouchepanpan74140 a écrit : samedi 10 août 2024 20:50 Bon, je progresse, j'ai déjà acheté une courroie qui vas bien avec à mon goût.
Le pire c'est que ce n'est pas du tout une question de prix, quand je monte sur mes sommets avec mon numérique, je porte 3x le prix du Leica lll sur moimode Joke ;€
Le soucis de l'URSS, ce n'était pas les cerveaux. C'était la politique et les finances. Une production ou des objectifs fixés de manière rigide quand les moyens ne suivent pas, ça contraint à des compromis pas toujours idéaux au niveau des composants ou des matériaux.Fujicator a écrit : lundi 12 août 2024 8:57 Non, pas d'accord du tout !![]()
Zenit -2 ! car il marchera bien mieux après sa chute ! En camping c'est l'outil idéal, il sert à planter les piquets de tente, il sert de projectile contre la faune agressive et après tout ça il peut aussi prendre des photos !![]()
On rigole avec ça mais tout de même quand je vois comme il est facile de faire la mise au point avec mon Zorki et son correcteur de dioptrie intégré, je me dis que les ingénieurs russes de l'époque étaient de grands hommes et qu'ils avaient un mode de pensé différent.![]()
Tu parles des english du bungalow d'à côté?Fujicator a écrit : lundi 12 août 2024 8:57 il sert de projectile contre la faune agressive et après tout ça il peut aussi prendre des photos !![]()
Pas besoin de randonner : j'ai filé un bon chtard à un Rollei 35 en le prenant sur l'étagère (il a chu sur la rangée inférieure d'appareils) et foutu mon Colorflex par terre parce que la sangle s'est accrochée au meuble et me l'a arraché des mains.panpan74140 a écrit : dimanche 11 août 2024 11:42 Bon, pour redevenir sérieux 30 sec. C'est vrai que je n'ai jamais cassé un appareil lors d'une randonnée.