Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Fujicator a écrit :Oui, comme tu dis... Mais bon Shad n'est pas partie dans le grand nord non ?
Je sais pas dont, je la vois pas. ^^
Moi là majorité de mes modèles m'ont annoncé qu'ils déménageaient en Suède. Puis même si je reste un an de plus je suis pas sûr que mon tour arrive. Après j'ai été bête de m'inscrire a un truc si long, je veux dire, à 22 ans faut se rendre à l'évidence, la fin approche plus vite qu'un fujica.
et moi ça fait 6 mois que je guette le ciel pour voir l'avion de Biz... j'ai mal au cou!
Nan, sans dec les gens, si vous pensez ne pas pouvoir faire la photo rapidement, vaudrait mieux vous désister, par respect pour les autres participants, et pour Fuji qui attend ses 2 fujis
Pantoufle a écrit :Moi là majorité de mes modèles m'ont annoncé qu'ils déménageaient en Suède. Puis même si je reste un an de plus je suis pas sûr que mon tour arrive. Après j'ai été bête de m'inscrire a un truc si long, je veux dire, à 22 ans faut se rendre à l'évidence, la fin approche plus vite qu'un fujica.
kisskool74 a écrit :
Nan, sans dec les gens, si vous pensez ne pas pouvoir faire la photo rapidement, vaudrait mieux vous désister, par respect pour les autres participants, et pour Fuji qui attend ses 2 fujis
Pantoufle a écrit :
Moi là majorité de mes modèles m'ont annoncé qu'ils déménageaient en Suède. Puis même si je reste un an de plus je suis pas sûr que mon tour arrive. Après j'ai été bête de m'inscrire a un truc si long, je veux dire, à 22 ans faut se rendre à l'évidence, la fin approche plus vite qu'un fujica.
bah, dis toi que tu pourras toujours léguer ton tour à tes enfants ou à tes petits enfants....
Quand je pense que j'ai été "exclu" de la liste parce que cet été, j'avais répondu à Chitman qui se proposait de m'adresser le colis, de l'envoyer plutôt au suivant de la liste.
Je craignais, à cause des vacances, de prendre une semaine ou dix jours de retard ...
bbjm a écrit :Quand je pense que j'ai été "exclu" de la liste parce que cet été, j'avais répondu à Chitman qui se proposait de m'adresser le colis, de l'envoyer plutôt au suivant de la liste.
Je craignais, à cause des vacances, de prendre une semaine ou dix jours de retard ...
Ah ah! A ce rythme là faudra me l'envoyer en France et dans une maison de fin de vie.
Non sérieux ce projet est très long et pourtant peu chronophage, c'est vraiment le truc où faut se remuer le fion dès qu'on reçois le colis et jusqu'à ce qu'il soit renvoyer.
Après à 36, on s'expose à beaucoup de ralentissement.
bbjm a écrit :Quand je pense que j'ai été "exclu" de la liste parce que cet été, j'avais répondu à Chitman qui se proposait de m'adresser le colis, de l'envoyer plutôt au suivant de la liste.
vous remarquerez que je ne suis sans doute pas le plus doué d'entre vous mais un des plus rapides !
Je pense que le concept est bien mais la pratique beaucoup moins ! Alors , je propose, qu'il faut 36 Fujica,chacun en reçoit un et fait sa photo, on gagnera du temps ! Le seul pb est : Fujicator , as tu d'autres Fuji cachés dans ta cave ?
La prochaine fois, on choisit l'appareil le plus représenté parmi les volontaires, chacun crame une pelloche et poste les trois meilleures.
Je verrais bien ça à base de SRT-101 ou d'Olympus 35 RC
kisskool74 a écrit :
kisskool74 a écrit :et moi ça fait 6 mois que je guette le ciel pour voir l'avion de Biz... j'ai mal au cou!
je suis en standby sur le tarmac d'aix les miles...
Ce soir je suis amer et perplexe... Non je n'ai plus de fuji à faire tourner et si je perds les deux et bien je serai assez triste au point de cesser de vouloir faire des animations sur le forum.
J'y tiens à ces fujica, vous le savez le STX 1N c'est mon premier vrai reflex...
Et pour en retrouver un en bon état de nos jours c'est vite 50 euros.
Coucou les potos, je n'ai pas trop suivi cette superbe aventure, le premier avait été retrouvé non, si j'ai bien suivi Par contre concernant Shad, ça m'étonne, j'espère qu'elle n'a pas eu de souci ??? Elle me semble être en plus de faire du beau travail une personne sérieuse à la base ??? C'est vrai que c'est embêtant de ne pas avoir de nouvelle !!! Vous avez essayer de la contacter via d'autres réseaux ? Comme Flickr par exemple ???
Je suis contre les réseaux "sociaux" je ne sais donc pas m'en servir alors si quelqu'un veut lancer une bouteille à la mer avec ce procédé et bien qu'il le fasse, merci !