Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Vito BL
Expert
Expert

Re: Ô Rage...

Message par Vito BL »

20x25 a écrit :Je penses que Monbon sait a peu près ce qu'il a a faire :roll:
@+

Christophe
C'est un point sur lequel je n'avais pas de doutes :bibsmile:

Au fait, dans tous les cas, se laver les mains puis se laver les mains et encore se laver les mains :greenie:
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

Vito BL a écrit : Au fait, dans tous les cas, se laver les mains puis se laver les mains et encore se laver les mains :greenie:
C'est clair!!! et oublier toutes ces cochonneries hydro-alcooliques, dont le principal interet est d'engraisser les vendeurs et les industriels... :roll: :?
@+
Christophe
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

:lol: :lol: J'ai pas vraiment l'impression que monbon en nous faisant part de sa malheureuse aventure de santé pensait ouvrir ici un fil médical !!!
Comme quoi l'argentique mène à tout...

P@dh. 8)

Au fait si on faisait un sondage pour savoir qui est ou va se faire vacciner contre la grippe A ?... :arrow: :arrow: :arrow:
FanFan
Gourou
Gourou

Message par FanFan »

Fujicator a écrit :Et tu navigues et tapes ce message sans écran , trop fort ! :?
bah j'ai une ligne au centre qui par du haut vers le bas et qui fait 6 mm d'épaisseur (c'est les cristaux liquides) donc je peux toujours naviguer mais bon c'est pas top, il va falloir sortir la carte bleu :( j'aurai préféré m'acheté du matos!
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Message par SebC »

P@dh a écrit :
Au fait si on faisait un sondage pour savoir qui est ou va se faire vacciner contre la grippe A ?... :arrow: :arrow: :arrow:
Let's go!
geuledebois
Super Gourou
Super Gourou

Message par geuledebois »

la route tue plus que la grippe mais pas de vaccin :cry:
pour lutter contre la grippe je propose le port de la burka... :wink:
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Message par karibouh »

ALambix a écrit :et puis cette boue de smecta pour garder sa flotte
J'ai toujours appelé ça du plâtre.
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

geuledebois a écrit :la route tue plus que la grippe mais pas de vaccin :cry:
pour lutter contre la grippe je propose le port de la burka... :wink:
Pas évident de conduire en burka... :roll:

P@dh. 8)
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Message par ALambix »

Ô triple rage, jamais été aussi prêt et aussi loin d'un boulot !!!!
Je résume :
Le responsable d'agence avec qui j'ai eu mon entretien lundi avait initialement écarté mon CV car au niveau du savoir faire je ne correspond qu'à 30% environ. C'est suite à l'insistance de la boite d'interim que l'entretien a eu lieu...et qu'à priori j'ai conquis monsieur avec mon savoir-être. Pour le savoir-faire, ça peut s'acquérir rapidement par des formations internes et d'autres payées par mon reclassement...
Mon dossier passe chez la RH.
Perte de temps d'environ 2 jours car elle n'arrive pas à joindre ma RH pour connaître les modalités du reclassement.
Elle réussit enfin à la joindre, et la patatras, elle lui dit que pour elle je ne correspond qu'à 33% du poste, qu'il faut qu'elle en reparle avec son responsable pour attirer son attention sur ce point etc etc. Bon au moins elle envisage l'idée d'une immersion pour voir ce que je donne au poste....
Et donc j'attends, j'attends, j'attends....ça saoûle...
Désolé de vous saoûler avec mes problèmes les gars, mais ce matin je n'ai vraiment pas le moral....j'ai l'impression qu'à chaque pas de fait la sortie du tunnel s'éloigne d'un pas....et en plus vous proposez plein de jolies appareils à acheter !!!!! :cry:
Pfff.....les b...s
geuledebois
Super Gourou
Super Gourou

Message par geuledebois »

tu aurais du dire que ton papa était président.... :twisted:
nous vivons une époque moderne ou le sport favori est l'ouverture de parapluie :cry:
COURAGE!!!
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Message par ALambix »

geuledebois a écrit :tu aurais du dire que ton papa était président.... :twisted:
nous vivons une époque moderne ou le sport favori est l'ouverture de parapluie :cry:
COURAGE!!!
Ah mais mon papa est président...de l'association rhénane de massage chinois....
Merci mon vieux.
Si ça se trouve je l'aurais cet emploi...mais c'est l'attente qui est épuisante.
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Message par SebC »

Courage.
do
Super Gourou
Super Gourou

Message par do »

avec toi, Alambix.....courage !
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ô Rage... :(

Mon oncle vient de me téléphoner pour me dire qu'il venait de m'envoyer un appareil photo kodak (surement une saleté... pas un folding faut pas rèver...) puis tout gêné il commence à me raconter qu'il a un ami qui vend un canon AV1 avec son 50mm 1,8...

En plus il ose essayer de me faire croire que c'est un super appareil vendu plus de 100 euros sur Internet... Vraiment n'importe quoi... :evil: sauf si il reagarde sur certains sites connus de nos services...

Il peut se le garder son truc et son colis je pense lui renvoyer vite fait... :evil:
Modifié en dernier par Fujicator le jeudi 03 décembre 2009 21:10, modifié 1 fois.
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Message par analogic-man »

Fuji pas content :lol:
Remarque, il suffit de lui remballer sa proposition gentiment, et tout le monde ira bien... Enfin :roll:
CYD
Gourou
Gourou

Message par CYD »

Pas compris ... il veut te le vendre ?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

il m'envoie croyant attirer ma sympathie un machin kodak dont je n'aurai aucune utilité en croyant que par la suite je vais acheter un apapreil à un de ses copains.

C'est rageant de voir les gens de ma propre famille tenter de se faire du fric avec ma crackomanie et en plus en me prenant pour un andouille (une femme derrière disait "dis-lui que c'est autofocus" )

Le canon AV1 petit frère pauvre du AE1... autofocus... :lol:
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Message par ALambix »

ALambix a écrit :Ô triple rage, jamais été aussi prêt et aussi loin d'un boulot !!!!
Je résume :
Le responsable d'agence avec qui j'ai eu mon entretien lundi avait initialement écarté mon CV car au niveau du savoir faire je ne correspond qu'à 30% environ. C'est suite à l'insistance de la boite d'interim que l'entretien a eu lieu...et qu'à priori j'ai conquis monsieur avec mon savoir-être. Pour le savoir-faire, ça peut s'acquérir rapidement par des formations internes et d'autres payées par mon reclassement...
Mon dossier passe chez la RH.
Perte de temps d'environ 2 jours car elle n'arrive pas à joindre ma RH pour connaître les modalités du reclassement.
Elle réussit enfin à la joindre, et la patatras, elle lui dit que pour elle je ne correspond qu'à 33% du poste, qu'il faut qu'elle en reparle avec son responsable pour attirer son attention sur ce point etc etc. Bon au moins elle envisage l'idée d'une immersion pour voir ce que je donne au poste....
Et donc j'attends, j'attends, j'attends....ça saoûle...
Désolé de vous saoûler avec mes problèmes les gars, mais ce matin je n'ai vraiment pas le moral....j'ai l'impression qu'à chaque pas de fait la sortie du tunnel s'éloigne d'un pas....et en plus vous proposez plein de jolies appareils à acheter !!!!! :cry:
Pfff.....les b...s
Et bam, dégagé l'alambix....parce que sa femme gère le service administratif d'un potentiel concurrent sur quelques appels d'offres....
j'en ai marre de marre les gars. Je tourne en rond comme une bête fauve en cage, je n'arrive pas à m'atteler à mes lettres de motivations.
MMMAAAARRRRREEEEEEE !
Bon désolé benoit C et laurent M, dans ces conditions vous comprendrez que je ne donne pas suite à mes projets....
benoit c
Super Gourou
Super Gourou

Message par benoit c »

on s'en fout un peu du matos.
courage, lâche pas l'affaire! :wink:
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

benoit c a écrit : courage, lâche pas l'affaire! :wink:
Ouais, accroche toi, ça finira par marcher...

P@dh. 8)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »