P@dh.

c'est pour ceux qui on oeuvré au retour de ce FujiFujicator a écrit :C'est Myanmar qui mérite les ovations ce soir !
Et je suis après toi....leicaR4 a écrit :Yes, voila qui est dit et bien dit![]()
j'ai encore du temps devant moi je suis en 19ème position
Et j'en profiterai pour faire une descente à Bordeaux on pourra se prendre une petite moussePierreL a écrit :Et je suis après toi....leicaR4 a écrit :Yes, voila qui est dit et bien dit![]()
j'ai encore du temps devant moi je suis en 19ème position
Avec plaisir, par contre, Enki-Lhauz à qui tu dois remettre le boitier ne s'est pas manifesté sur le forum depuis fin janvier....leicaR4 a écrit :Et j'en profiterai pour faire une descente à Bordeaux on pourra se prendre une petite moussePierreL a écrit :Et je suis après toi....leicaR4 a écrit :Yes, voila qui est dit et bien dit![]()
j'ai encore du temps devant moi je suis en 19ème position![]()
De mémoire tés lointaine il me semble que le décompte se fait à rebours.Fujicator a écrit :Oui je m'inquiète un peu de savoir ce qui s'est passé avec le jetable...![]()
Je n'arrive pas à lire le chiffre, je crois que c'est à rebours donc si c'est encore supérieur à 10 on est bons ! BBJM tu peux surveiller le compteur avant et après utilisation pour vérifier si le décompte se fait à rebours ? En faisant comme ça je saurai à quel moment je dois renvoyer un jetable pour prendre le relais, merci !![]()
Concernant les participants qui ne se sont pas manifestés depuis des mois, (on vérifie sur le profil utilisateur) je propose qu'on ne les relance même pas et que l'on passe au suivant de la liste. C'est peut-être un peu dur mais il faut avancer, non ?
C'est loin aussi, mais il me semble bien aussileicaR4 a écrit :De mémoire tés lointaine il me semble que le décompte se fait à rebours.
J'en profite pour me manifesterFujicator a écrit :Concernant les participants qui ne se sont pas manifestés depuis des mois, (on vérifie sur le profil utilisateur) je propose qu'on ne les relance même pas et que l'on passe au suivant de la liste. C'est peut-être un peu dur mais il faut avancer, non ?