Pour le P30 Pentax, c'est vraisemblablement un bon appareil : mais alors...pas glamour du tout

Mais il est vrai que photographiquement parlant, il vaut largement les autres...TOTAL RESPECT donc.
C'est vrai qu'un AE1 avec un 50mm 1:1,8 est assez compact...un AT1 ou AE1 sont assez compacts,
Presque... sauf que le titre mentionne un reflexROUX a écrit :Dans la rubrique "presque conforme au cahier des charges":
UN LEICA IIIa:
(...)
... mais euhhhh...!DooD a écrit :Presque... sauf que le titre mentionne un reflexROUX a écrit :Dans la rubrique "presque conforme au cahier des charges":
UN LEICA IIIa:
(...)
Et qu'il est question d'une cellule... et que sur le leica IIIa, il est malcomode de monter autre chose qu'un 50mm...DooD a écrit :Presque... sauf que le titre mentionne un reflexROUX a écrit :Dans la rubrique "presque conforme au cahier des charges":
UN LEICA IIIa:
(...)
Non, non je le gardeLa grinche a écrit : Claude... bien essayé mais le pbm du R c'est que le 50mm doit faire la taille 100mm Zuiko![]()
tu m'echanges ton R contre un Om2 justement ? il est noir comme ca tu en aurais un chrome et un noir la classe
allez dizy oui...
he bha c'est que...Quand on aura fait ça, est-ce que le lauréat correspondra à ce que souhaite le demandeur ? Je n'en suis pas sûr du tout Smile![]()
arrêtes ROUX, je vais craquer...Dans la rubrique "presque conforme au cahier des charges":
UN LEICA IIIa:
bon alors je ne vais rien dire mais bon quand memeOui oui un leica III... c'est vraiment désespérant...
Attention hein, le noir, ça amincit !!!!Toudjiouuuu ! Les boitiers R jusqu'au 6.2 sont presque aussi petits que les OM2 c'est après qu'ils prennent de l'embompoint.
C'est un peu flou désolé...
Wha l'aut' eh !ConcordiA a écrit :[...]Je pense que cette combinaison clôt le débat.
Bonne nuit.
Même si le contax est effectivement très compact, il est similaire au Olympus, l'OM 1 faisant 136mm x 83mm x 81mm. Maintenant je te trouve bien présomptueux pour signifier ainsi que cela clôt le débat!ConcordiA a écrit :Bonsoir,
J'ai parcouru les pages de ce fil et je suis étonné qu'il ne soit pas question du Contax 139 Quartz avec un CZ Tessar Pancake T* 2.8/45mm.
Taille et poids du boitier: 135×85×50mm
Épaisseur de l'objectif: 18mm
Quant aux performances du boitier Quartz, elles ne seront jamais égalées dans le monde de l'argentique.
Je pense que cette combinaison clôt le débat.
Bonne nuit.