Bonsoir,
Dimanche prochain, je vais voir New Found Glory (pop-punk) au Divan du Monde, pour ceux qui connaissent
Du coup, connaissant bien la salle, je comptais aller faire quelques photos avec mon Canon AE-1 Program et un 50mm 1,8 sa devrait être nickel.
Mais voilà, si je pars sur une ouverture 2,8 1/125 avec une T-Max pousser à 1600 est-ce que ça va être trop juste ?
Vos mieux que je reste sur l'idée de base que proposait syl20-AIS avec une vitesse 1/60 ?
J'imagine bien que je devrais m'adapter en fonction des lumières le jour J, mais ayant déjà fait ce même concert l'année dernière, je me rappel que la scène était plutôt bien éclairée, mais comme les musiciens bougent beaucoup je me pose la question (sur Youtube vous pouvez trouver des videos du concert). Parce que j'aimerai aussi profiter du concert et pas avoir les yeux rivés sur mon appareil à changer les paramètres etc.
Une deuxième question, j'ai jamais développé de films, j'ai fais que du tirage.
J'ai du Xtol et du Ilford Rapid Fixer c'est bon pour le développement ?
Au niveau du temps, vous n'auriez pas des indications car j'ai vraiment pas envie de rater ma pellicule...et j'ai bien envie d'essayer de la développer moi-même, plutôt que dans un labo.
Je sais qu'il y a pas mal de données sur les sites, ou le forum même, mais y'a trop d'informations, je m'y perd rapidement.
Merci d'avance pour votre aide