Affirmatif, je te tiens au courant je pense que je ferai une descente sur BordeauxPierreL a écrit :va falloir que je surveille plus attentivement le sujet, mon tour ne va pas tarder....

Affirmatif, je te tiens au courant je pense que je ferai une descente sur BordeauxPierreL a écrit :va falloir que je surveille plus attentivement le sujet, mon tour ne va pas tarder....
Très bonne idée Fuji, mais attention, on devient vite accro à l'hexanon, d'autres ici pourraient en témoignerFujicator a écrit :Tiens tu as des reflex Konica ?
Je compte m'offrir un T3N dans quelques mois pour voir si les légendes autour des Hexanons 35mm sont aussi vraie que celles des hexanons de ma Koni Omega...
Csigabiga a écrit :Ah bah, te v'là enfin!! Qu'est-ce tu racontes alors???
...
[/img]
Enki-Lautz ne venant plus sur le forum ça sera moi....leicaR4 a écrit :C'est mon tour![]()
Superbaba passant son tour
J'attend le Fuji, MP avec Csigabiga
Enki-Lhauz et Pierre L préparez vous, je ferai une descente sur Bordeaux pour une remise en main
![]()
Un pneu , ça roule !Csigabiga a écrit :.....et il faudra le remettre dans la boucle un peu plus tard (comme Armand29 et db8x11)
Oui j'ai vu ça...$acàpof a écrit :Pas mal de places vont se libérer...
s'il y a encore des places ouvert, je participe.Fujicator a écrit : Reste à trouver des volontaires pour terminer tout ça et à ne pas perdre le bon rythme actuel !