Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Cette photo me gêne un peu, je m'explique : la lumière est très belle, mais je trouve la compo et le sujet sans grand intérêt, sauf peut-être en illustration d'un article sur le surf.
Mais cette lumière, ces couleurs... pfiou, je comprends que tu aies craqué, et à voir tes autres photos sur l'Atlas, je me demande aussi s'il n'y a pas un peu aussi de magie Leica là-dedans ?
Je reviens à la première photo, et à ce qui m'a accroché dès le début. Sa force est évidemment dans la lumière, mais aussi le grain ; et elle m'évoque un peu un autochrome (j'aime beaucoup ce rendu et donnerais assez cher pour le retrouver avec des moyens modernes autres que numériques). C'est un film rapide je pense ?
Salut ami surfeur breton, ta première photo me plaît car je trouve la bretagne que j'aime , mais il manque plus qu'un longboardeur en hang ten comme Alex knost qui a beaucoup de style et la photo serai ouaaaou