Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
On ne peut pas être plus débutante
-
On ne peut pas être plus débutante
Bonjour à tous!
tout d'abord, merci pour vos conseils concernant ma recherche, toujours d'actualité , pour l'achat d'un appareil. Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans, je vis à Buenos Aires et après avoir goûté au plaisir amateur de faire des photos avec un appareil numérique, je compte me mettre à l'argentique et suis toujours à la recherche d'un reflex "pour débutants".Je suis étudiante en lettres modernes et en psychologie.
tout d'abord, merci pour vos conseils concernant ma recherche, toujours d'actualité , pour l'achat d'un appareil. Je m'appelle Jessica, j'ai 22 ans, je vis à Buenos Aires et après avoir goûté au plaisir amateur de faire des photos avec un appareil numérique, je compte me mettre à l'argentique et suis toujours à la recherche d'un reflex "pour débutants".Je suis étudiante en lettres modernes et en psychologie.
- arathorn
- Expert
Re: On ne peut pas être plus débutante

Amicalement,
- Danny
- Super Gourou
Buenos Aires, Casi el silencio...
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
- zacharie
- Super Gourou
Bienvenue à toi.
Ça va, c'est pas trop difficile, ni cher, de trouver un bon réflex sur le marché de l'occasion...
Un bon automatique débrayable, avec surtout un testeur de profondeur de champ, ils se valent à peu près tous dans toutes les marques. Focales : un 50 à tout faire, et un 35 mm pour commencer.