Mamiya 645 Pro Tl - 45mm & 80mm - Provia 100 F
tarabucetta a écrit :Jolie lumière sur la une et la 3 !
J'aime assez le graphisme des 3 premiéres.
zacharie a écrit :La un m'a fait forte impression en la découvrant...
zacharie a écrit :... Oui il faut absolument photographier ces friches avant démolitions, et aussi quand on en a la possibilité, les usines avant qu'elles soient "frichifiées". On est en train de basculer d'un monde industriel à un monde virtuel ou numérique, il faut témoigner et nous photographes amateurs un peu partout on peut le faire.
Ben tiens..tu l'entends Claude ? Ce qu'il vous dit pas c'est qu'il était comme un gosse à courir et à déclencher ! Pour un peu il rampait dans les rigoles !!!et je remercie mes amis "claude_e and alambix", qui m'ont entraîné, quasi "à l'insu de mon plein gré", dans ce monde surprenant de la "Friche Industrielle" !
Tout pareil Claude, au vu du carnet de commande je pressens le pire....En ce moment j'essaye de faire un maximum de photos de mon entreprise car je suis persuadé que le fond de placement américain à qui nous appartenons ne fera plus durer l'usine au delà de 10 ans (et 10 ans c'est long).
ALambix a écrit :Ahhhhhh, je peux ENFIN les voir !!!! ...
Ben tiens..tu l'entends Claude ? Ce qu'il vous dit pas c'est qu'il était comme un gosse à courir et à déclencher ! Pour un peu il rampait dans les rigoles !!!![]()
ALambix a écrit :Duncan...je viens de voir ta signature...![]()
T'as investi dans un minolta autocord.....et une graflex!!!!!!
ARRRggghhhhhhh![]()
![]()
![]()
![]()