N'habitant pas très loin , j'y suis allé le matin pour voir et retourné l'après-midi pour acheter...
Les prix m'ont semblé en effet au moins aussi intéressants que sur eBay pour certains appareils anciens , comme les chambres en bois et les foldings .
Quelques Super Ikonta , par exemple , dont ce 531/2 , au format 6X9 , négocié à 100€ :

Le soufflet semble neuf ; l'appareil est en état de marche : toutes les vitesses fonctionnent , de 1s au 1/400 plus la pose B (1s n'ouvre guère plus qu'une seconde) ; le diaphragme s'ouvre et se ferme sans point dur ; mais le télémètre a besoin d'un calage . L'entrainement de la pellicule , avec l'anti-surimpression , est normal .
L'habillage n'est pas neuf , loin de là ; et la prise flash a été cassée mais cela ne me gêne pas .
Et , cerise sur le gâteau , l'objectif est un Tessar Opton T* 3,5/105 !
Il est léger (moins de 900g) , mais pour la prise en main , avec un viseur à cadre vraiment mal fichu , ça risque de poser problème pour les sujets proches à photographier...
J'oubliais : fourni avec sa sacoche en excellent état , et le mode d'emploi original en français .