Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Toulouse

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Ju bil
Super Gourou
Super Gourou

Toulouse

Message par Ju bil »

Salut,

Pour commencer un p'tit mot sur les conditions de repro qui sont un peu folkloriques, je n'ai pas encore de quoi agrandir proprement un néga, que ce soit par scan ou tirage.
Elles ne rendent pas homage au planar, mais atténuent sans doutes mes imprécisions de mise au point du débutant avec le 500CM :lol:

Ce sont donc des photos de nega sur table lumineuse, ça me semble acceptable pour du Web (vous confirmerez... ou pas), mais pas beaucoup plus grand.
Je compte acceder à un labo d'ici quelques temps, mais j'aurai de l'apprentissage à y faire.

Pour info c'est du 400Tmax au D76 (mais rapport au mode de capture, j'ai du pas mal étirer les courbes).

Donc trois vues, dans Toulouse ou j'aime bien me promener avec mes jouets.

La grosse dame pour commencer, dans les jardins du capitole, ce jour là le blad a semble il intimidé les gamins qui jouent dessus d'habitude.
Image

Le Marché victor hugo, c'est un drôle de bloc de béton qui est peut être moins vilain qu'il n'y parait
Image

Et un petit tour du coté du jardin japonais, que j'ai un peu (trop?) torturé.

Image

Voilou voilou.

Et comme ce n'est pas le cirage de pompe ici, lachez vous :lol:
focus3
Super Gourou
Super Gourou

Re: Toulouse

Message par focus3 »

Trois magnifiques images, j'aime surtout la 3 ! 8)
Répondre

Retourner vers « Urbain »