Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Les éléphants, dit-on, lorsqu'ils sentent la mort approcher quittent le groupe pour aller mourrir dans des endroits devenus d'immenses ossuaires. Les vélos semblent s'être donnés le mot : ils viennent mourir à Strasbourg, leurs carcasses décharnées blanchissent au soleil (enfin quand il y en a...) dans tous les coins de la ville
Leica R6.2 35mm Tri-X 400 à 260Iso PMK-Pyro
Chouette série
J'aime bien la quatrième, avec encore une épave dans le fond. De plus, le Rockrider ressemble étrangement à celui que je me suis fais faucher il y a quelques mois
Modifié en dernier par Roux™ le lundi 14 avril 2008 9:52, modifié 1 fois.
A Paris c'est pas mal aussi tandis qu'a Marseille croiser du velocipede est assez rare ... Mais bon lors de ma derniere visite j'ai eu l'impression que cela commence a evoluer un peu
pour moi la 4, et la 6 (l'a pris cher celui-là, il pourra même pas servir de vélo d'appart!). A Paris si on a pas 3 cadenas (un pour le cadre et la roue arrière, un pour la roue avant, et surtout un pour la selle!) on est sûr de repartir en métro
Merci pour vos commentaires, oui Monbon le dernier est vraiment réduit à l'état de squelette et la progression était voulue. Je vais certainement continuer le thème, là c'était juste dans mon quartier. Je suis proche du centre je vais y aller lorsque la pluie daignera partir.