Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
En réponse au Christ sans croix de Maël, je viens de retrouver ça dans mes archives (scan médiocre, de mauvais tirage, j'ai fait ce que j'ai pu pour améliorer...)
Le titre vient d'un ami prêtre, à qui j'avais montré la photo, qui s'était écrié :"Ah ! Voilà l'Église d'aujourd'hui !"
Elle me plait bien cette image, servit pas son titre, ton explication, une compo soignée, et un tag surprenant (Foy ?)
PS : bon bah voilà je suis remonté jusqu'en Avril. Désolé d'avoir monopolisé le forum (ceux qui ne se sont pas connectés depuis ce matin vont avoir un choc ). Et à vous les studios !
Oh fichtre ! on avait oublié ce pauvre Zacharie depuis avril !!? ... Je dis on car je suis inscrit depuis le 8 avril ; donc le 20 j'aurais pu le voir autant que les autres ! A peu de chose près mais quand même...Merci à Tara de rendre justice à ce très bon cliché. J'aime bien, c'est un lieu assez surprenant. En tout cas c'est bien vue et bien composé. Toutefois, je me serais passé de ce virage vaguement magenta (chez moi) ; un peu de filtre rouge et de jaune passe encore mais là...