Je m'apelle Etienne, bientôt 18 ans et depuis peu mordu de photo.
Je dispose actuellement d'un Bridge numérique fugifilm S6500 28-300. Oui je sais, qu'est ce que je fais sur un forum pour argentiques??

Mais le bridge me va.
En tout cas, malgré cet appareil je suis beaucoup plus attiré par la photo argentique du fait du côté disons plus... "authentique" et "palpable" de la chose. En plus comme je suis très intéréssé par la culture underground et la street culture, l'argentique s'impose souvent dans ces domaines!
Bref... tout ca pour dire que j'ai l'intention d'acheter un reflex argentique bientôt et que je suis ici pour avoir des conseils de la part de connaisseurs =)
Sinon, et bien je viens de Rambouillet, Yvelines.
Je suis passioné de musique (tout les genres musicaux mis à part la techno et "tecktonik" où j'ai vmt du mal ^^'), littérature (principalement Anglaise et Pragoise post-romantique du XIXèmme mais aussi roman d'anticipation et fantastiques anglais=p) et de poésie (romantique française). Ma plus grande passion reste -avec la photographie- le skate, qui est d'ailleurs mon domaine photographique préféré...

[EDIT:] ah oui! j'ai oublié de préciser que j'envisage plus tard des études de communication visuelle et mon rêve serait d'aboutir au poste de directeur artistique dans un magazine... ^-^
Voili voilou... je crois que c'est tout, je suis très content de m'être inscrit ici où j'espère trouver de bons conseils et pouvoir régaler mes yeux

Merci, saluuut! ^^