Palabres

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1497
Enregistré le : jeudi 27 mars 2008 17:34

Palabres

Message par Cedric92 »

Voilà, mes premiers essais avec le Yashica Electro 35 GTN avec une Ilford HP5.

Image
Avatar du membre
monbon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4343
Enregistré le : mardi 27 novembre 2007 10:55
Localisation : Armentières, près de Lille
Contact :

Re: Palabres

Message par monbon »

J'aime bien cette image qui m'évoque un dialogue entre des fantômes. Je me demande quand même si il n'y aurait pas eu moyen de rendre cette impression plus forte en tournant autour du sujet. Je serais bien rentré dans le "jardinet" pour placer la grille derrière les fauteuils, mais je suis pas sur du tout d'avoir raison... :D
lilipouce
Expert
Expert
Messages : 225
Enregistré le : dimanche 24 juin 2007 17:25
Localisation : Ecosse

Re: Palabres

Message par lilipouce »

J'aurais tendance a ne pas etre d'accord avec toi monbon (desolee). J'aime beaucoup cette image ainsi, avec les "fantomes" prisonniers derriere la grille... On est plutot en rain de les surprendre, ces fauteuils qui papotent, on est l'intrus... J'aurais meme peut-etre prefere que la grille se poursuive, qu'il n'y ait pas l'ouverture a droite... Mais en meme temps, l'idee que ce monde de fauteuils qui se parlent soit identique au notre me plait aussi...
Avatar du membre
focus3
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2182
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2007 16:27
Localisation : Montluçon

Re: Palabres

Message par focus3 »

Vous me faites peur avec vos fantômes ! :shock: , elle et plutôt pas mal cette image, et très bien construite en plus :bienjoue:
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1497
Enregistré le : jeudi 27 mars 2008 17:34

Re: Palabres

Message par Cedric92 »

Merci ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Abstrait »