Tout naturellement il est destiné au FM3A

C'est mon optique de base sur mes Nikon,EXCELLENTLYNX a écrit :J'ai donc acquis ce matin, dans un magasin de brocante, cet objectif Nikon, version Ais (68 euros). Côté optique, diaphragme et mise au point, aucun problème (vérification sur place). Par contre, il a besoin d'un petit rafraichissement, en particulier pour ce qui est des chiffres un peu encrassés par les manipulations. J'ai été plutôt surpris de le trouver et j'ai préféré ne pas attendre un mois..... le temps qu'il baisse![]()
Tout naturellement il est destiné au FM3A
ka.mera a écrit :Cotés entretien,
Vous utilisez quoi comme huile pour la vidange ?![]()
![]()
![]()
Sinon, Bonne acquisition
Danny a écrit :le mien je l'ai eu à 20 euros, diaphragme bloqué. Il m'a fallu au moins deux heures de nettoyage pièces par pièces de la commande de diaph.
Il fut revendu 100 euros fonctionnel suite à l'achat du modèle AF.
Pas forcément. Par ici, les 35mm F2 se vendent à ce prix là en occasion, 100 euros les AI et 150 euros les AF... mais nous ne sommes pas une grande ville et sur Paris, Bruxelle ou Liège, les prix seraient plus élevés très probablement.LYNX a écrit : Chez un professionnel, et en parfait état (cosmétique et fonctionnel), le prix doit être nécessairement plus élevé, non ?