Canonet QL19 gIII - ROLLEI retro 100 - Flash vivitar 283 "déporté" - D76 et dev a l'arrache
0 "le clash"

1

2

3

Configuration + classqiue
CANON A1 - 28mm vivitar - MACO up400 - D76 (dev a l'arrache)
4

5

6

7

Oui perso c'est mon tiercé gagnant et j'aime bien le resultat ... mais ça ne me console pas des images envolées (5 au moins dont je me rappelle et que j'attendais avec ferveur + toutes les autres que l'on re-decouvretarabucetta a écrit :Les 2 premières et la quatrième arrachent tout !
T'as bien fait de jeter les 4 pelloches !
Sur le QL 19 la synchro est au 1/30 sec ... j'ai du fonctionner, de mémoire autour, du 1/15 pour justement avoir un max de mouvement.tarabucetta a écrit : C'est ta synchro flash qui te laisse la place au mouvement, ou tu as fait de l'open flash.
Bah surtout que sa technique est assez proche de celle que j'utilise, depuis deja qq temps, avec mon compact numerique pour certaines photos de "soirées" .tarabucetta a écrit :Je me suis douté que tu avais subi l'influence de Gilden
Bah ... ça fait parti de l'instant, même si je te l'accorde c'est pas super super propretarabucetta a écrit :J'adore la photo de ton flash sur la 4![]()