Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Sans prétention,juste en face de chez moi.
Un essai du film Fuji Accros 100 avec mon Bronica SQA et je 80 si me souviens bien.
Ca rend moins bien que sur tirage papier....
Merci pour ta réaction mais je suis désolé je ne comprends pas l'allusion
aux feuilles de géranium,j'ai beau essayer de revoir dans ma tête les photos des classiques mais je ne me souviens pas des feuilles de géraniums
Si tu peux éclairer ma lanterne.......Merci Mozar.
je pense qu'il fait allusion au phénomène phoo chimique assez intense qui a lieu dans les feuilles de géranium et qui te permet de les utiliser comme surface sensible en lieu et place de film (mais en plein été et avec des poses de 8h....)
Je n'avais pas vu ton avis sur cette photo ressortie des catacombes!
Je t'en remercie et ton pseudo accolé à cette photo me fait sourrire,n'y vois pas de mal bien entendu et même au contraire.
J'aime photographier le banal qui m'entoure et c'est le cas pour cette photo.