Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La première et la dernière sont à la fois banales et assez mal réalisées je trouve.
L'angle de vue, c'est du vu revu et encore revu, surtout dans nos régions où il y a ce culte du mineur exacerbé. On a parfois l'impression que l'on regrette le temps où nos ancètres se faisaient mourir pour un salaire de misère au fond d'une mine. Donc vu, revu et j'en veux plus !
L'éclairage de la première, bof bof, aucun détail dans les basses lumières, juste une masse noire....
La dernière en couleur, ben y'a cet arbre qui sert à rien, coupé, inutile au cadrage, la dominante bleue et un aspect flou pardonné par l'appareil...
Mais le cadrage et la composition ne sont pas excusables.
Puis, au milieu, il y a cette photo. Techniquement fort bien réalisée avec un ciel non cramé et du détail sur les métaux, beaucoup de matière. Ce qui est dommage au niveau graphisme, pour moi elle est trop serrée et je crois que les chassis à molettes se prètent bien a ce type de graphisme et que c'est à exploiter.