Bref...

Bronica S2A + Carl Zeiss Jena 80mm/2.8
Ilford FP4 Plus & scan de négatifs
Ouaip Ilford_X : Saint-Brévin les Pins et l'Océan sont au même endroit. La plage et les immeubles saisonniers se trouvent à Saint-Brévin l'Océan, et le bourg à Saint-Brévin les Pins.ilford_X a écrit :ah lala
je suis déjà allé a St Brévin les Pins, c'est la même plage tes photos ?
et la 2eme est superbe ahh Ilford FP4
Ouaip !Georgesh a écrit :Beuh, l' horizon au milieu...
C'est ton point de vue mais tu accepteras qu'on ne peut pas vraiment mettre sur un pied d'égalité une 125 iso avec une 400, non ?Nicolas BAL a écrit : La FP4 est souvent sympa : c'est une pellicule très polyvalente et j'ai fini par la préférer à la HP5, dont le rendu est souvent plus mou sur mes négatifs.
Je sais bien, GeorgesH, je te taquine. C'est sans doute à cause de la voile que j'ai voulu avoir autant de ciel ? Je ne sais plus trop à vrai dire.Georgesh a écrit :La 1 , y a beaucoup de ciel, on peut même dire qu' il occupe la moitié de l' image. C' est pas interdit , c' est juste un espace vide.
Quand on fait du labo, on fait monter les ciels pour les remplir de matières...
... ou bien Bro Bro Bro...nica ! Va savoir...Georgesh a écrit :Bla bla...Bla...Bla...d
Georgesh a écrit :La 1 , y a beaucoup de ciel, on peut même dire qu' il occupe la moitié de l' image. C' est pas interdit , c' est juste un espace vide.
Quand on fait du labo, on fait monter les ciels pour les remplir de matières...
Moi, je ne crois pas au ciel, je sais qu' il est vide... Bon, je
Pour revenir sur cette photo : Je trouve également l'horizon trop centré, le ciel n'amenant pas grand chose puisqu'il est vide. Il aurait fallu prendre partie : En cadrant d'avantage de sable pour donner un côté solitaire au skiter soit avec d'avantage (d'avantages, lui dis je quand elle revint avec ses seins angevinsNicolas BAL a écrit :![]()
Ca, c'est le deuxième effet de la photo argentique. J'ai fait un portrait au Mexique. J'ai attendu 4 semaines avant de pouvoir développer la péloche... Parmi les 20 films, j'ai pris celui-là en particulier en premier. Puis, j'ai regardé mon contactNicolas BAL a écrit :J'aurais pu, j'aurais dû.