XA2 - Portra 400 NC - Dev tout pourri par les vendeurs de telephone - Scan de film (chiant a cause du dev)
Je te comprends je m'étais fixé un peu la même quand je faisais beaucoup de friches, puis maintenant je me dis que c'est peu être pas une bonne idée.ka.mera a écrit :
Tara : Dans l'absolue, la boite de thon etait là avant moi, alors elle est dans la photo ... aprés c'est aussi une regle un peu stupide que je m'impose ... et comme toute les regles, elle est faite pour ...
"Mesdames, Messieurs, ici votre chauffeur. En raison d'un incident technique sur la voie, nous devons nous arrêter quelques instants." .....geant vert a écrit :'faut absolument que je me fasse une ballade photo à BFM
en plus j'y passe tout le temps sans m'arrêter
Leur présence est intéressante.. ça dégage un certain charme, mais je ne les trouve pas forcément très bien mise en valeur.ka.mera a écrit :Je reste personnellement assez attaché a cette paire de godasses qui trainaient là ...
Même s'il a raison... ça manque de belles couleurs :s mais j'aime l'idée et cette "vie".Colqhoun a écrit :Leur présence est intéressante.. ça dégage un certain charme, mais je ne les trouve pas forcément très bien mise en valeur.ka.mera a écrit :Je reste personnellement assez attaché a cette paire de godasses qui trainaient là ...
Mais peut-être que le développement y est aussi un peu pour quelque chose dans la mesure où la photo manque un peu de dynamisme sur les couleurs.