je voulais juste soumettre une idée concernant l'organisation des petites annonces...
en me baladant sur les pages des petites annonces, j'ai trouvé que tout etait un peu au milieu de tout.
aussi je me permet de soumettre cette idée : pourquoi ne pas diviser les petites annonces, en divers domaines : reflex, telemetrique, objectifs, matos labo, ... bref tout ce qu'on veut comme intitulé (pas besoin d'en avoir 10 non plus...) mais de quoi par exemple separer le telemetrique du reflex... => pratique pour les gens qui cherche à acheter avec pour premier critere un budget...
voilà, c'est l'idée principale...
ensite, j'en ajouterais une mais qui peut-etre est parfaitement inutile : la subdicision (encore une) de chaques categories citées ci dessus en sous-categories de prix : on regroupe donc les annonces qui vont de 0 à 200 euros, celles qui vont de 200 à 500, celle qui vont de 500 à 100, puis celles de 1000 et +...
voilà, quelques idées peut-etre pour rien mais bon, comme je m'occupe aussi d'un forum, je sais que j'aime bien que les membres (à savoir les utilisateurs du forum) me donnent leurs idées, pour ameliorer le site dans l'interet de tous

à soumettre au conseil des grands sages