Photos !!!

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre

Avez-vous aimez le book?

Le sondage s’est terminé le mercredi 17 septembre 2008 1:00

oui
2
67%
non
0
Aucun vote
ne se prononce pas
1
33%

Nombre total de votes : 3

Blackarrow
Passionné
Passionné

Photos !!!

Message par Blackarrow »

Bonjour à tous !

Etant "mi-nouveau" ici, disons que je n'ai pas beaucoup laissé de messages ces derniers temps, je me suis plus consacré à mon book et à mes photos en général.

Je vous invite tous aujourd'hui à visiter mon book ( http://www.letuba.book.fr ), il est régulièrement mit à jour ( enfin, dès que j'ai de nouvelles photos, lol )

Bonne visite à tous, n'hésitez pas à laisser vos impressions ici comme sur le livre d'or de mon book ( http://www.letuba.book.fr )

Vincent
Blackarrow
Passionné
Passionné

Re: Photos !!!

Message par Blackarrow »

Aucunes réponses... J'en déduit que les gens crois que je suis là juste pour faire de la pub... Si c'est bien le cas, une discussion est interessante sur le sujet ( http://www.agora-photo.com/viewtopic.php?t=13445 )

Arf, je me suis trompé, désolé. J'ai cru que l'essentiel était la photo, pas le moyen technique(pur) de les montrer.
J'attends quelques avis. ! ;) Je n'ai pas peur, lorsque je suis arrivé ici pour demandé conseils auprés de vous, pour le choix de tel ou tel appareil (sur la qualité, etc.) vous avez toujours été là, je penses que vous le serez aussi là ^^
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Il ne faut pas nous faire une crise de diva contrariée parce que tu 'as pas encore eu de réponse à ton fil quelques heures aprés l'avoir posté.
Poste tes meilleures photos (argentique , désolé nous y tenons) dur des fils dans les forums ad hoc pour avoir des retours personnalisés.
focus3
Super Gourou
Super Gourou

Message par focus3 »

J'aime bien ton book Blackarrow, tu as de très belles images dedans :clap:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Je vois, aprés suivi le lien que tu nous indiques, que grosso modo, on te demande la même chose sur l'autre forum.

Alors pourquoi persister?

:wink:

pour les mauvais esprits, le modo n'est pas gros :evil: :lol:
focus3
Super Gourou
Super Gourou

Message par focus3 »

Non tu n'es pas une Diva , mais un photographe qui aime montrer ses images surtout lorsqu'elles sont bien, et c'est ton cas, RE :clap:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

je faisais surtout allusion à la réaction de Black. Nous sommes en plein mois d'août, la fréquentation du forum est moindre, tout le monde n'a pas non plus nécessairement envie de sortir du forum pour aller voir un book, il y a plein de raisons. Donc, un peu de patience modeste et tu auras des retours :wink:
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Oui le forum fait toujours un peu la sieste au moins d'aout
Et renvoyer vers un site extérieur fait toujours perdre quelques éventuelles réponses (la mienne par exemple).

Mais rien de bien grave :wink:
Blackarrow
Passionné
Passionné

Message par Blackarrow »

Bonjour bonjour ! :)

Je vous rassure ! Je ne fais pas une crise de divaaaaa, lol, c'était juste histoire de vous "remuer" un peu, voir vos réactions ^^
Merci pour ces compliments, mais auriez vous des "critiques" (ex: mal cadré, trop sombre, etc.) ?
Jusqu'à aujourd'hui, jamais de crise de star, un jour peut-être? Arf, je préfère pas, lol.

Ah, je voulais ajouter, j'ai aussi fait cette "crise", car effectivement, les réactions sur l'autre forum étaient quelque peu différente... Mais trés interessante ^^
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

vu que tu nous fait un paquet et que tu veux une critique, je te fait une critique en gros: je m'ennuie. trie tes photos. il y en a quelques unes de pas mal du tout (du genre le dada, un classique bien fait) symétrie (ça attire l'oeil) ou deux trois autres, mais elles sont noyées dans du mou. un peu comme les morceaux de saumon dans la paté industrielle de mon chat.

Papouleu a écrit : Poste tes meilleures photos (argentique , désolé nous y tenons) dans des fils dans les forums ad hoc pour avoir des retours personnalisés.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Nous sommes au mois d'août et d'humeur débonnaire! en général, the boss n'aime guère que l'on vienne placer des liens d'autre forum surtout quand il s'agit de lancer une polémique. N'ayant pas envie d'avoir à gérer une discussion sur la censure, je laisse mais rien ne dit que le maitre des lieux pense comme moi. :wink:
Quant aux conseils, critiques ou félicitations personnalisées, j'imagine mal que, même avec la meilleure volonté du monde, l'on puisse en donner sur un book entier. Donc si tu en veux, relis mon premier post. :D
Blackarrow
Passionné
Passionné

Message par Blackarrow »

Merci de vos réponses fortes interessantes, et surtout pleins d'humour, j'ADORE !!!! ENCORE !!! ^^
Je crois en fait que j'ai déliré la dessus tout à l'heure, mais ça arrive....lol

Charan, tu voudrais dire que ce n'est pas bien classé ? :( En fait j'ai essayé de les classés entre elles, disosns que cartons et bois, par exemple, sont pour moi un tout, je ne pourrais pas les mettre avec "Nature..." par exemple.

Mais ce choix est apparement mal choisi :shock: , je vais y réfléchir, si tu as une suggestion, tu peux toujours me la partager !! ;)

Aller bonne soirée à tous, je vais devoir aller faire une sièste, j'ai apprit que je bossé à 22h à 18h, lol.

@ bientôt les zouzous ! ;)
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

:shock: Papouleu, ta massue est détraquée! il en redemande :!:
Honorine
Intéressé
Intéressé

Message par Honorine »

Non, Blackarrow est maso! il va de forum en forum se faire bastonner par les modos car il aime cela! :D
Blackarrow
Passionné
Passionné

Message par Blackarrow »

aprés je serais plus là, mais, oui encore !!! hihihihihihihihihi :greenie:
;)
Loooool, je viens de voir le dernier post, looool, vous me donnez un fou rire, arrêtez, je m'etouffe !!! :lol:
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Salut,
j'ai jeté un oeil. Pour le magicien, il ya de bonnes idées, mais beaucoup trop de pétouilles, ça gâche (moi je fais une fixette là-dessus, j'en vois partout). Après, je trouve qu'il y a beaucoup de catégories, avec pas grand'chose dedans (1, 2 ou trois photos... ). Je pense que tu gagnerais à trier un peu, présenter deux ou trois catégories, un peu plus fournies.

Mais je salue l'effort ! Moi ça fait deux ans que je voudrais me faire un site qui aie de la gueule, et je trouve que mes photos n'en valent pas la peine. Ou alors que je n'ai pas assez de bonnes photos. Alors je me suis contenté d'un blog (vite fait, vite lu... vite oublié :lol: ).

Bon courage, et présente-nous plus de photos ici, qu'on te les critique, parce que là, ça fait trop d'un coup ... :wink:
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Ah, encore un truc : le "copyright" trop voyant. Je le lis avant de regarder la photo. :evil:
Blackarrow
Passionné
Passionné

Message par Blackarrow »

Merci ! Pour ces superbes critiques constructives ;) Pour le copyright, je l'ai encore réduit pourtant, lol. Avant il était enorme, c'etait affreux, hihihi.

Pour réduire le nombre de galerie, je vais voir en fonction des nouveaux films que je vais développer prochainement (j'attends ma commande de caddy photo, mais j'avoue que lionel fait tout sont possible ! Il doit avoir pas mal de boulot quand même !).
Bref, une fois que j'aurais mes nouveaux clichés, je réfléchirais (s'il y a de bonnes photos bien sûr ^^ ) à réduire le nombre de galerie, mais rien de sur, car selon moi, le nombre de galerie est maintenant suffisant pour montrer ce que je veux et classer, mais il y a "trio" par exemple, celle-ci, pour moi est indispensable de la laisser comme ça, car trio ne doit pas etre trio X 15000. Mais je prends bonnes notes et vais quand essayer de réduite le nb de galerie ;)

Encore merci ! Là je suis un peu claquer, parés une nuit de boulot, lol, donc je vais retrouver Morphée et ses petits lutins (elle en a au moins ?lol).

Bonne journée à vous ! (arf ça m'embête car il y une lumière interessante aujourd'hui, entre nuages, éclaircies, moi j'aime bien, ça peu donner des choses sympas à certains moments précis (arf, je vous dévoiles un de mes secret, hihihihi).

Re bonne journée ! ;)
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »