Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Jeu de formes

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Ju bil
Super Gourou
Super Gourou

Jeu de formes

Message par Ju bil »

Pas encore de série très construite, juste des débuts avec le 500C/M.

Originellement présentit pour un tout autre domaine, je prend un grand plaisir à l'utiliser en ville sur de l'architecture et des détails des matières...

Ce jour la j'avai l'étrange sensation que l'appareil guidait voir pilotait mon regard. C'est une sensation particulière -pas désagréable- mais au final je me retrouve avec une étrange sensation de ne pas être l'auteur de ses images. Néanmoins je les présente ici, vu que ce n'est pas le boitier qui le fera à ma place :wink:.

1-Image

2-Image
fernandel
Gourou
Gourou

Re: Jeu de formes

Message par fernandel »

J'aime beaucoup la 2. Peut-être un travail sur le ciel ?
Ju bil
Super Gourou
Super Gourou

Re: Jeu de formes

Message par Ju bil »

Merci,

Travail sur le ciel, qu'entend tu par là? Dans quel sens tu l'envisage, plus lissé, plus dense?

Ces scans ne sont pas terribles, mais comme j'attaque le labo bientôt ils me servent un peu de planche contact électronique avant de passer sous l'agrandisseur. Je trie, et j'essaie d'anticiper ce dont je vais chercher à m'approcher. Histoire de bien pleurer au labo ensuite quand je n'y arriverai pas :lol:
Répondre

Retourner vers « Abstrait »