Chaque fois que je commande sur ce site, le produit que je reçois se révèle être dans un état limite.
Dernier exemple en date, mon Fd 24 que je cherchais depuis pas mal de temps et que j'ai enfin trouvé sur PM, le modèle qui est arrivé est sans doute issu de la toute première gamme des Fd (bague chromée et pas d'incription sc ou ssc autour de la lentille, un point à la place du "A" rouge pour marquer la position automatique)
Jettez donc un oeil :

A l'arrière se trouve quelques saletés qui sont à l'intérieur de l'objectif. je l'ai monté sur mon AE1 program et ça se voir un peu...
Alors vu que j'ai payé cet objectif 60 euros plus 15 de frais de ports abusifs, je me demande ce que je dois faire. Dois-je accepter les impuretés de cet objectif ainsi que le fait qu'il s'agisse d'un très vieux modèle fd ? Je le convoitais depuis si longtemps... faut-il mieux m'en accommoder ou dois-je le renvoyer ?
Je n'ose même pas poser la question d'un éventuelle démontage de la lentille arrière...
Alors une fois de plus je fais appel aux personnes expérimentées pour me donner leur avis sur la question, que feriez-vous ?
Merci pour votre aide et vos réponses