Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci de vos reponses Ils agit d'un scan de nega mais le tirage est en train de se baigner. Dur à tirer car le nega est drôlement sousex mais bon ça allé.
Le gars joue bien et très fort. Un peu faux de temps en temps mais on s'en fou......on fait pas du digital nous non plus, n'est pas?
Michel Bouge bouge, moi aussi je trouve que le mec dégage quelque chose. J'avais pas beaucoup de temps tout à l'heure mais j'espère de le revoir (pour lui donner un tirage) de lui causer et de faire encore quelque photos de lui
Pour le truc de ebay, je suis toujours surpris les prix des gens payent et se vantent.
Ce appareil est la preuve. J'ai une confiance de 100% au gars qui m'a vendu ce cube. "On" lui a dit qu'il fallait laisser le volet en place entre deux photos car le dos été pas étanche.
Moi je bosse toujours sans volet (ça évite d'écraser les mousses) et on est près à shooter plus vite et après un test, il été clair que le dos été pas en cause.
Le clapet inférieur de l'obtu auxiliaire avait besoin d'un réglage et, surtout, le cube été cradingue à souhait.
monbon, je shoot avec un vieux 80PlanarC que j'adore