Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
revues pour matériel
-
- Débutant
revues pour matériel
connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?

-
- Super Gourou
Re: revues pour matériel
Il existait la revue Occasion Photo. Elle a disparu depuis près de 2 ans! Sinon les sites de ventes donnent une idée sur l'occase. Et puis la visite des Foires Photo peut aussi te renseigner.
- bernard
- Expert
- Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!
Je me souviens d'une revue qui était très bien :Phot Argus.phil a écrit :connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?
Je ne sais s'elle existe

-
- Super Gourou
Cette revue a disparu également, depuis quelques années...bernard a écrit :Je me souviens d'une revue qui était très bien :Phot Argus.phil a écrit :connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?
Je ne sais s'elle existeencore , ça fait des années que je n'ai plus vu ces revues...
-
- Intéressé
C'était un bon catalogue; les foires ça peut être une bonne opportunité de faire de bonnes affaires...LYNX a écrit :Il existait la revue Occasion Photo. Elle a disparu depuis près de 2 ans! Sinon les sites de ventes donnent une idée sur l'occase. Et puis la visite des Foires Photo peut aussi te renseigner.