Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Magasins à Paris ?
- Cha(rlotte)
- Débutant
Magasins à Paris ?
Bonjour !
Voulant essayer le moyen format, je me suis mise à arpenter tout le boulevard Beaumarchais. J'ai vu de très très beaux spécimens mais... Je n'ai vraiment pas les moyens pour leurs ordres de prix !
J'ai discuté avec plusieurs vendeurs, et ils m'ont dit qu'ils ne vendaient que des grandes marques, donc impossible de trouver un Semflex ou un Lubitel (donc en gros, rien en dessous de 500€ facile)
Savez vous où je pourrai trouver un Semflex ou un Lubitel à Paris ? Je ne suis vraiment pas adepte d'Ebay pour être franche, et je ne veux pas dépasser 80€ (oui ça parraît peu, mais je suis étudiante et mes deux p'tits boulots mal payés en dehors des cours ne me permettent pas du tout des folies...)
Voulant essayer le moyen format, je me suis mise à arpenter tout le boulevard Beaumarchais. J'ai vu de très très beaux spécimens mais... Je n'ai vraiment pas les moyens pour leurs ordres de prix !
J'ai discuté avec plusieurs vendeurs, et ils m'ont dit qu'ils ne vendaient que des grandes marques, donc impossible de trouver un Semflex ou un Lubitel (donc en gros, rien en dessous de 500€ facile)
Savez vous où je pourrai trouver un Semflex ou un Lubitel à Paris ? Je ne suis vraiment pas adepte d'Ebay pour être franche, et je ne veux pas dépasser 80€ (oui ça parraît peu, mais je suis étudiante et mes deux p'tits boulots mal payés en dehors des cours ne me permettent pas du tout des folies...)
-
- Super Gourou
Re: Magasins à Paris ?
et un Zeiss Ikon 518/16 folding 6X6, tout propre pour 50 euros cela t'interesserait? si Oui tu me le dis et je te l'apporte la semaine prochaine...
- floguill
- Super Gourou
Les petites annonces du site