Rolleiflex 2.8C
Je ne vois rien qui suscite de l'intérêt chez moi...mais je dois louper qq chose, mes camarades sont souvent plus open que moi alors ils me montreront certainement des choses qui restent invisibles à mes yeux.Curtis a écrit :c'est à toi de m'expliquer pourquoi tu trouves ça creux...
Merci pour ton explicationCurtis a écrit :tu vois je montre ici une voiture abandonnée sous des pins, angle de vue au 80 mm sur rolleiflex (6X6), alors j'ai pas la voiture en entier, peut-être aurais-tu voulu une telle démarche, ici, elle est suggérer, c'est à ton esprit de
'essayer de capter le moment, avec en plus une volonté de marquer cette image par un fort contraste
après tous les goûts sont dans la nature
Je rejoins mes collègues : techniquement, la photo est bien faite mais sur le fond il manque une histoire. Toi tu sais que c'était une voiture abandonnée au Mexique, moi j'y voyais une voiture quelconque garée sous des arbres, peut-être au bord de la mer à cause de la luminosité de l'arrière-plan...Curtis a écrit :elle était abandonnée dans une rue déserte du mexique...
...ben pas sur le mien en tout casCurtis a écrit :bon ok je sors, je vais me mettre à photographier des tracteurs, ça parle plus..