Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'aime bien cette masse mysterieuse au premier plan et oserais le dire "Lovecraftienne". Un brin plus noir pour l'ambiance aurait été encore mieux, mais c'est une jolie prise
C' est ce film que tu trouves assez peu contrasté dans le fil d' à côté? Pour moi, c' est précis , avec des gris très doux, beau choix de profondeur de champ.
Heuh oui... Mais en fait, tu sais, c'est la première fois que je retiens un film. D'habitude je les pousse, donc plus de contraste.
Je voulais plus de blancs pour recréer la lumière dure de fin d'après midi, mais je pense que ce ciel voilé m'en empêche. Il n'y avait pas cette mélancolie dans la réalité. Mais il est vrai que j'ai pris ce cliché parce que je trouvais cette "fenêtre" très douce. En opposition avec l'ambiance (3 mètres à droite, c'est le défilé de voitures).
En fait pour moi cette photo résume bien Marseille : la confrontation, en général pacifique, entre deux mondes.