Et vous avez raison, l'explication se trouve au-dessus de notre tête. Un puit à air, une graine qui passait par là, et la vie fût 20m plus bas.

ça s'appelle une endive...tarabucetta a écrit :Découverte surprenante, une salade sous-terre
Arf, faut voir ce qu'on peut faire, car seul le "trou" est bien exposé. Le plafond a été sous-éclairé (faut dire qu'il est particulièrement haut à cet endroit), je suis même étonné d'avoir de la matière sur le néga, faut voir ce qu'on peut faire.pierrot_1 a écrit : la 2 : j'aime bcp la compo, j'aurais juste aimé un contraste plus élevé sur le plafond (sans toucher au trou et son aspect laiteux du plus bel effet) , ça rendrait le diptyque plus cohérent à mon goût.
pour le titre chai pas, "Le cauchemar des endives zombies venues de l'espace" ça pète bien.tarabucetta a écrit : Arf, faut voir ce qu'on peut faire, car seul le "trou" est bien exposé. Le plafond a été sous-éclairé (faut dire qu'il est particulièrement haut à cet endroit), je suis même étonné d'avoir de la matière sur le néga, faut voir ce qu'on peut faire.
Beaucoup trop d'aiileurs à mon goutAh ouais ça pète comme ça !!