Les clichés ont la vie dure pourtant si je devais m'exiler, Londres serait la ville dans laquelle je vivrais sans hésiter...
1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

Leica M6 - 50mm summicron 1ère version - Tri-X 400
Ben écoute, ma foi ça va plutôt bien...la petite à un rhume avec ce temps pourri ; moi aussi d'ailleurs. Le boulot c'est très léger en ce moment mais j'ai des gros dossiers qui arrivent alors je serais vraisemblablement moins présents. Ce midi je me suis fait une petite tartiflette bien réconfortante, et en dessert un petit activia vanille qui périme demain. Je vais aller tout à l'heure me dégourdir un peu les papattes en ville. Je sortirais le Minox chargé à la Delta 400 si il ne pleut plus et si je trouve une idée (ahh oui tiens le I'm watching you... ). Je pensais aussi allez chez PHOX voir si il n'abuse pas sur les prix de la chimie. Enfin je verrais...HRISTO a écrit : Sinon Floquill, ça va la famille, le travail ? Moi ça va. A midi je vais manger des crudités rapées (carottes et fenouil), de la salade, des pommes noisettes avec une jardinière de légumes et un sojasun à la noix de coco puis du raisin...
HRISTO a écrit : A midi je vais manger des crudités rapées (carottes et fenouil), de la salade, des pommes noisettes avec une jardinière de légumes et un sojasun à la noix de coco puis du raisin...
T'as pas à être désolé, je n'ai pas pour objectif d'être adulé... Si je peux me permettre, qu'est-ce qui ne t'inspire pas parce que plus j'avance plus je suis attiré par le banal, le temps mort, l'instant inutile.Beuts a écrit :Désolé Hristo, d'habitude j'accroche au premier coup d'oeil mais là ça ne m'inspire pas..
Ce n'est pas le côté doux qui me gène (j'ai eu des optiques douces) mais cette impression de voileHRISTO a écrit :Quant au voile sur les images c'est le 50 cron des années 50 qui a un rendu très doux ! J'arrête pas de l'expliquer mais j'aime ce rendu là...
Je vais essayer de m'expliquerHRISTO a écrit :T'as pas à être désolé, je n'ai pas pour objectif d'être adulé... Si je peux me permettre, qu'est-ce qui ne t'inspire pas parce que plus j'avance plus je suis attiré par le banal, le temps mort, l'instant inutile.
Euuuh moi c'est floguill...et pis j'avais voulu dire protéines...HRISTO a écrit :p.s. pour FLoquil... Et les pommes de terre c'est pas des féculents ? Jamais un repas sans féculent !
Euh si, en dessert, des protéines végétales avec le soja...floguill a écrit :Euuuh moi c'est floguill...et pis j'avais voulu dire protéines...HRISTO a écrit :p.s. pour FLoquil... Et les pommes de terre c'est pas des féculents ? Jamais un repas sans féculent !