agrandisseur durst

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
scoricorba
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 04 juin 2006 11:51
Localisation : tachad

agrandisseur durst

Message par scoricorba »

salut les amis
je possède un agrandisseur de marque durst mais mon problème est que je n'ai pas beaucoup de connaissances quant au développement en couleur. j'ai fait, il ya quelques années un stage de photographie qui a duré 3 mois et je fait souvent des développement en noir et blanc mais la couleur, je n'ai pas réussi à aller loin. Y a t-il qqn qui peut m'aider à faire les premiers pas ?
merci les amis d'avance
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

...
Modifié en dernier par Papouleu le samedi 06 août 2011 17:11, modifié 1 fois.
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

:bienvenue:
scoricorba
Messages : 7
Enregistré le : dimanche 04 juin 2006 11:51
Localisation : tachad

merci Popouleau

Message par scoricorba »

Vous savez, les débuts sont toujours difficiles. Moi, ce qui me préoccupe dans le développement couleur avec mon Durst 670 Color c'est d'abord les types de produits à utiliser. Ensuite le temps d'exposition. Il ne serait vous échappez monsieur qu'en couleur, tous se fait dans le noir. En N/B, il y a toujours la possibilité de vérifier les images dans le bain. Mais pas en couleur.
Si vous dites, que vous êtes nouveau, et que vous veniez de commencer alors donnez moi, SVP les des conseils pour faire les premiers pas. je saurais aller de l'avant tous seul.
merci l'ami
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

...
Modifié en dernier par Papouleu le samedi 06 août 2011 17:11, modifié 1 fois.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

...
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »