Merci pour vos retours ...
guillaume, ton entrée en matiere est assez interessante, et m'incite a ecrire qq lignes.
En effet ces images ne sont pas directement construites en "série". Il n'y a aucune volonté de coherence affirmée. Disont que cela correspond assez globalement a ma maniere de photographier, surtout sur ce genre de sujets.
Je capte des moments qui attirent mon regard c'est le temps de la prise de vue. Dans un second temps je cherche comment les assembler.
Cela donne lieux a un jeu intéressant, a mon gout, redonner aux images une autre vie, un cadre qui dépasse celui, strict, du travail construit par avance.
Le temps passant, il devient possible a partir de mes images, de réinventer régulièrement de nouvelles séries, de nouvelles histoires.
Bref, j'aime cette idée de puzzle photographique, de recyclage des images. Peut etre, ayant plus de temps a consacrer a la photo, reflechirais-je
(j'ai un doute sur cette tournure, y-a-t'il un prof dans la salle) différemment ?
Ici toutefois, 2,3,5,6 sont prises le même jour a Paris, 3,4 idem a aix ... la 1 quant elle est prise un soir de fin d'été prés des buttes Chaumont alors que j'étais en train de me faire draguer par un jeune déluré ...
Tu remarquera enfin que j'use avec abondance de points de suspension ... mais les tiens sont de loin fichtrement plus beau